Réserver une session - à venir -

Nos disciplines & coachs

Boxe pieds/poings En cours collectifs

Apprenez les techniques de boxe avec travail cardio vasculaire intense : uppercuts, crochets, directs et kicks, déplacements, esquives sur le ring...

Ce cours boostera votre force (bras et jambes), votre souplesse et votre agilité. Idéal pour brûler des calories (environ 600/h) et se dessiner les bras, cuisses et fessiers fermes. La taille s'affine et le souffle s'améliore.

Boxe anglaise En cours collectifs

Apprenez les techniques pour échanger des coups de poings, au visage, sur le coprs, et au-dessus de la ceinture sans risque de se blesser. Un entraînement bénéfique pour l'endurance et le système cardio-vasculaire, qui permet de développer la rapidité, la coordination, la précision et la force.

Boxe Thaï En cours collectifs

Sport de combat en usage dans les armées de l’empire Khmer, elle est la discipline la plus complète de toutes les boxes, faisant appel aux coudes, tibias et genoux.

Sweat boxing En cours collectifs

La discipline signature de la salle

Nouvelle discipline qui combine boxe, fitness et renforcement musculaire. Un travail à la fois complet, ludique et sans danger, sur une musique entraînante et rythmée. Vous apprendrez à combiner des enchainements fitness et de boxe, sans donner ou recevoir de coups.

Ce cours vise à améliorer l'endurance, les capacités cardiaques et pulmonaires tout en se tonifiant.

Sparring En cours collectifs

Vivez l'expérience d'un vrai combat sur le ring mené par notre Champion du Monde de Full Contact - Raynald Fucho

*** Niveau Confirmé Seulement ***

Krav maga En cours collectifs

Signifie "combat rapproché" en hébreu

Il s'agit d'une pratique de combat élaborée pour l'armée israélienne. Cette méthode d'autodéfense s'appuie sur des réflexes naturels du corps avec des techniques variées de combat (coups de poings, coups de pieds, saisies, attaques armées...) et permet de contrôler le stress face à l'adversaire.

Plusieurs instructeurs sont autorisés à enseigner cette méthode dans le monde. (Eyal Yanilov, Kobi Lichtenstein, Roy Elganayan etc…)

La simplicité est déterminante, le KM est basé sur les réflexes et la rapidité d’action. Le combattant cherchera systématiquement à prendre l’initiative de l’assaut puis neutraliser la menace.

Préparation physique En cours collectifs

Mélange de HIIT et de Renforcement Musculaire - Entraînement Fractionné à Haute Intensité - Séances Courtes, Ludiques et Variées !

Trx suspension trainer Sur demande

Inventé par les forces américaines, il vous permet de renforcer simultanement la musculation, l'équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux

Le TRX Suspension Trainer vous offre :

  • un entraînement rapide qui sollicite tout le corps
  • aide à batir une puissante ceinture abdominale
  • augmente l'endurance musculaire
  • un système d'entraînement par suspension accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique

Renforcement musculaire Sur demande

Voici les principaux objectifs du renforcement musculaire, idéal en complément de la boxe :

  • croissance musculaire
  • force physique
  • prise de masse
  • sèche musculaire (diminution de la masse grasse, de la cellulite, de la culotte de cheval, etc.)
  • amélioration de l'utilisation nerveuse des muscles 
  • renforcement des articulations et des tendons 
  • amélioration de la résistance osseuse
  • gain cardio-vasculaire
  • amélioration de l'hygiène de vie par le rythme alimentaire et les exercices associés

Stretching Sur demande

L'étirement ou le stretching est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse corporelle.

Sa pratique systématique vise différents d'objectifs :

  • la préparation musculaire avant l'effort ;
  • la récupération de la souplesse musculaire après l'effort ;
  • l'assouplissement ;
  • la relaxation.

MMA : Mixed Martial Arts Sur demande

MMA Mixed Martial Arts littéralement "arts martiaux mixtes"

Discipline de combat aussi appelée en français " combat libre" ou "combat-complet", est un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques.

Selon les fédérations, sont autorisées des techniques de percussion telles que coups de pieds, de poings, de genoux et de coudes, des techniques de prolections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussion au sol.

Sport considéré comme récent, le combat libre existe en réalité depuis fort longtemps et on en retrouve des traces dans de nombreux arts anciens.

Jiu jitsu bresilien Sur demande

Un art martial jeune et en permanente évolution

Le Jiu Jitsu Brésilien, dont l'école principale est le Gracie jiu jitsu, est un art martial brésilien dérivé de techniques du judo et jiu jitsu importées du Japon au Brésil par Mitsuyo Maéda vers 1920, puis développé par la famille Gracie

C'est un art martial jeune et en permanente évolution. Il est réputé au Brésil, aux Etats Unis et au Japon

Le Jiu Jitsu Brésilien est un art martial dont l'objectif est d'amener l'adversaire au sol afin de le neutraliser par différentes techniques d'immobilisations. Un entraînement où vous apprendrez à développer vos réflexes, à maîtriser votre coprs, à développer votre agilité et souplesse.

Pilates Sur demande

La méthode Pilates, parfois simplement appelée Pilates, est un système d'exercice physique développé au début du xxe siècle par Joseph Pilates. 

Approche globale du corps et de l'esprit, qui consiste à adopter des postures de renforcement des muscles posturaux profonds, basée sur le contrôle de la respiration spécifiques et du mouvement.

Les exercices se pratiquent sans matériel, avec un tapis de sol et des accessoires ( ballons, élastiques...)

Nos coachs

Pacome assi

Pacome
assi

Raynald fucho

Raynald
fucho

Sebastien walle

Sebastien
walle